W97 - Publipostage catalogue

1 réponse
Coyote
Bonjour,

j'ai bien trouvé comment faire un publipostage catalogue depuis un document
vierge de word, mais comment faire ce même type de publipostage si il ya du
texte qui doit entourer ce même catalogue.
exemple

[petit texte d'intro]

liste catalogue
sur une ou plusieurs pages selon le nombre de données

[petit texte de conclusion]

merci d'avance

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Coyote' nous a écrit ...
j'ai bien trouvé comment faire un publipostage catalogue depuis un document
vierge de word, mais comment faire ce même type de publipostage si il ya du
texte qui doit entourer ce même catalogue.
exemple
[petit texte d'intro]
liste catalogue
[petit texte de conclusion]

On peut le faire avec des champs conditionnels sur les n° de séquence de
fusion, on peut aussi le faire avec vba (avec ou sans les événements
de fusion) mais franchement le plus simple est de coller le catalogue
dans son document final de présentation...

Anacoluthe
« Le plus compliqué c’est de faire simple. »
- Léonard de VINCI