wacom bamboo CTF-430

Le
tatane
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à
faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de
distribution différente.

Merci de votre participation.
mtirabo

Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à
faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de
distribution différente.

Merci de votre participation.
bonjour; les tablettes wacom sont les mieux supportées(niveau pilotes)

par linux

tatane
Le #1918546
Le Sun, 13 Jan 2008 17:01:07 +0100, mtirabo a écrit:

[...]

Merci de votre réponse,

J'ai compilé le dernier pilote en date du projet sourceforge, j'ai déjà eu
plusieurs tablettes mais celle-ci est récalcitrante ...

Une idée ?