WakeUpOnStandBy:encore quelques points

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale sur lequel Ubuntu est insta=
llé en dual-boot.

J'ai installé WakeUpOnStandBy et tout va bien,bien sûr, sauf 2 points =
à éclaircir lors du rédammarrage programmé de l'ordinateur qui ét=
ait en mode veille:
-1)Le grub s'affiche en premier(car j'ai Linux en dual-boot)si bien que le =
démarrage de Windows ne peut se faire automatiquement sans avoir choisi =
au préalable l'OS puis appuyé sur "Entrée" dans le grub.Ce n'est pas =
le bon forum, mais y a-t-il un moyen de programmer les entrées dans le gr=
ub?Ca m'ennuierait de désinstaller Linux

-2)Une fois Windows apparu(grub ou pas grub),il est demandé un mot de pas=
se habituel.Comme le démarrage doit se faire automatiquement,peut-on omet=
tre la demande du mot de passe ou bien programmer l'entrée du mot de pass=
e?Si oui,comment?

merci de votre aide
Sergio
Le #26363735
Le 18/08/2015 05:10, marioski a écrit :

[...]

RTFM la doc de grub. En général, il y a un time-out (programmable) qui lance l'OS par défaut. Si t'as peur de mettre les mains dans
le cambouis, il y a "grub customizer".

[...]

Taper "autologin Windows 7" dans ton moteur de recherche favori.
Par exemple:

https://technet.microsoft.com/en-us/magazine/ee872306.aspx

--
Serge http://leserged.online.fr/
Lucas Levrel
Le 17 août 2015, marioski a écrit :

[...]

Si c'est grub 1, dans /boot/grub/menu.lst, ce qui suit choisira par défaut
le système précédemment booté :

default saved
title Linux
savedefault