walpaper

Le
zloup
Bonjour

je cherche un gestionnaire de fond d'ecran, qui soit recursif, qui
redimensssione automatiquement à la taille de l'ecran et qui tient compte
des rajouts/suppressions de fichier dans les dossiers indiqués ceci de
maniere autonome (sans intervention sur le soft).

j'ai trouvé bon nombre de softs mais aucun ne satisfait a ces 3 criteres

merci pour votre aide
zloup
Le #17578501
j'ai trouvé

simplement : "fond d'ecran", comme je voulai

a+

"zloup" 48fb3890$0$884$
[...]

markorki
Le #17579471
zloup a écrit :
Bonjour

je cherche un gestionnaire de fond d'ecran, qui soit recursif

heu, on m'aurait menti sur la récursivité ?

C'est quoi un gestionnaire de fond d'écran "récursif" ??
Ou alors un truc qui invente tout seul une infinité de chats dans des
écrans imbriqués si on lui donne juste un chat devant un écran ??

...intéressant ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17580561
markorki a écrit :

[...]

Si tu retrouve le lien reposte le !
Je pense qu'il a voulu dire un truc qui balaie récursivement les
répertoires pour afficher les images, comme moi quand je cueille des
groseilles.

Noëlle Adam