s.walter@select-om.com

Le
Tonio le Yéti
Bonjour,

Alors, ton PC a-t-il fini de faire les mises à jour faites lancées
avant ce week-end, et as-tu pu redémarrer ce lundi matin ?

Amicalement, Tonio, qui viendra un peu plus tard :-)
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Tonio le Yéti
Le #23145091
Alors, ton PC a-t-il fini de faire les mises à jour faites lancées
avant ce week-end, et as-tu pu redémarrer ce lundi matin ?

OUPS !
Baton Rouge
Le #23146301
On Mon, 21 Feb 2011 07:54:58 +0100, "Tonio le Yéti"
Alors, ton PC a-t-il fini de faire les mises à jour faites lancées
avant ce week-end, et as-tu pu redémarrer ce lundi matin ?

OUPS !

J'arrete pas de dire qu'un newser n'est pas un mailer (et vice versa)...