Wanadoo ADSL : perturbations sur Toulouse ?

15 réponses
juvenal
Bonsoir,

qqun a-t-il constaté des pb sur Midi-Pyrénées ce soir ? ( des sites
inaccessibles, pas de mail, news aléatoires...)

Merci,
Juve

10 réponses

1 2
geo cherchetout
Le 23.07.2006 21:51, *juvenal* a écrit fort à propos :

qqun a-t-il constaté des pb sur Midi-Pyrénées ce soir ? ( des sites
inaccessibles, pas de mail, news aléatoires...)

Bonsoir,
Pareil à Limoges, et je connais quelqu'un qui s'en plaint aussi à Grenoble.

juvenal
"juvenal" a écrit dans le message de news:
44c3d326$0$895$
Bonsoir,

qqun a-t-il constaté des pb sur Midi-Pyrénées ce soir ? ( des sites
inaccessibles, pas de mail, news aléatoires...)

00:32 on dirait que c'est revenu...

Juve

Valet
Bonsoir,

qqun a-t-il constaté des pb sur Midi-Pyrénées ce soir ? ( des sites
inaccessibles, pas de mail, news aléatoires...)

Merci,
Juve

Idem dans l'ouest et de nouveau en panne maintenant avec beaucoup de
sites inaccessibles. >:|

TheFox
Idem dans le 54 prés de Nancy/metz.

Encore une panne de DNS !

Jean-Hervé

"Valet" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

qqun a-t-il constaté des pb sur Midi-Pyrénées ce soir ? ( des sites
inaccessibles, pas de mail, news aléatoires...)

Merci,
Juve

Idem dans l'ouest et de nouveau en panne maintenant avec beaucoup de
sites inaccessibles. >:|

Valet

Idem dans l'ouest et de nouveau en panne maintenant avec beaucoup de
sites inaccessibles. >:|

ça y ressemble :-@

NetG
Encore a l'heure actuelle sur l'IDF.
Serveur DNS hs
Depuis le passage en Orange, la qualité se dégrade à vitesse grand V
Il va falloir qu'ils réagissent
NimbUs
Serveur DNS hs

Oui. Justement, j'étais en train de rechercher des adresses de
serveurs DNS publics dans mes notes; des suggestions, quelqu'un ?

Quelqu'un pourrait nous dire aussi, je ne suis plus trop sûr : peut-on
changer/ rajouter des serveurs DNS "au vol" sans reboot - sous Win 2k
(repectivement, sous Win 98) ? Pas de problème bien entendu sous *nix
ou *nuX.

Depuis le passage en Orange, la qualité se dégrade à vitesse grand V
Il va falloir qu'ils réagissent

L'espoir fait vivre, mais oui, izonka-fôdrèki !

--
NimbUs - jadis @oreka.com (pas d'email)

titou44
Serveur DNS hs

Oui. Justement, j'étais en train de rechercher des adresses de
serveurs DNS publics dans mes notes; des suggestions, quelqu'un ?

Quelqu'un pourrait nous dire aussi, je ne suis plus trop sûr : peut-on
changer/ rajouter des serveurs DNS "au vol" sans reboot - sous Win 2k
(repectivement, sous Win 98) ? Pas de problème bien entendu sous *nix
ou *nuX.

Depuis le passage en Orange, la qualité se dégrade à vitesse grand V
Il va falloir qu'ils réagissent

L'espoir fait vivre, mais oui, izonka-fôdrèki !

planté depuis 11h50 (nantes).
la qualité n'est plus au rendez-vous.

j'au ajouté dans mes dns celui d'oléane 194.2.0.20 qui est soi-disant
accessible par tou fai. ne marche pas !

doit être autre chose que des pbs dns.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Valet
Serveur DNS hs

Oui. Justement, j'étais en train de rechercher des adresses de
serveurs DNS publics dans mes notes; des suggestions, quelqu'un ?

Oui tu peux prendre ceux des autres FAI, en tout cas pour free ça
marche.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=serveur+dns+free&btnG=Recherche+Google&meta

http://66.102.9.147/search?hl=fr&q=serveur+dns+free&btnG=Recherche+Google&meta=

anneleguennec
NetG wrote:

Encore a l'heure actuelle sur l'IDF.
Serveur DNS hs
Depuis le passage en Orange, la qualité se dégrade à vitesse grand V
Il va falloir qu'ils réagissent

depuis le passage à Orange, on a la chance d'avoir un été très chaud.

M'étonnerait que les machines Orange soient moins sensibles à la
température que les déjà 23 morts dûs à la température extérieure.

1 2