Wanadoo cherche-t-il à me faire regretter mon changement de FAI

9 réponses
François-Pierre Langlois
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celle-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.
@+
fp

9 réponses

h1p
Scoop!!

Il vaut mieux payer 10 euros de plus pour une connexion parfaite
plutôt que 10 euros de moins pour une connexion dégueulasse !!

(et c'est du vécu : nerim --> tele2 --> nerim :)
The WattMan
Scoop!!

Il vaut mieux payer 10 euros de plus pour une connexion parfaite
plutôt que 10 euros de moins pour une connexion dégueulasse !!

(et c'est du vécu : nerim --> tele2 --> nerim :)

très juste

mon vécu c'est:wanadoo->free-->wanadoo-->télé2-->9telecom
12m 1m 10m 15j 2m

retour imminent chez wanadoo ;-)

h1p

mon vécu c'est:wanadoo->free-->wanadoo-->télé2-->9telecom
12m 1m 10m 15j 2m

retour imminent chez wanadoo ;-)

hé bé ! toi tu papillonnes ! :)

--
quelque chose me dit qu'en 2004,
ça va upper dans les chaumières !!:)

Christian
On Sun, 21 Dec 2003 13:24:41 +0100, The WattMan wrote:

mon vécu c'est:wanadoo->free-->wanadoo-->télé2-->9telecom
12m 1m 10m 15j 2m

retour imminent chez wanadoo ;-)

t'as pas essayé easyconnect ? perso j'en suis très satisfait.
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

The WattMan
"Christian" a émis l'idée suivante :
On Sun, 21 Dec 2003 13:24:41 +0100, The WattMan wrote:

mon vécu c'est:wanadoo->free-->wanadoo-->télé2-->9telecom
12m 1m 10m 15j 2m

retour imminent chez wanadoo ;-)

t'as pas essayé easyconnect ? perso j'en suis très satisfait.

pas encore :D

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Faq : http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

The WattMan
"h1p" a couché sur son écran :

mon vécu c'est:wanadoo->free-->wanadoo-->télé2-->9telecom
12m 1m 10m 15j 2m

retour imminent chez wanadoo ;-)

hé bé ! toi tu papillonnes ! :)

oui je butine :-?

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Faq : http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Fanfan
"h1p" a écrit dans le message de
news:bs42lv$9ggc8$
Scoop!!

Il vaut mieux payer 10 euros de plus pour une connexion parfaite
plutôt que 10 euros de moins pour une connexion dégueulasse !!

Je suis chez 9Online. C'est moins cher que Wanadoo et la qualité est la
même. Il faut arrêter de désinformer les gens !

beber
h1p wrote:

Scoop!!

Il vaut mieux payer 10 euros de plus pour une connexion parfaite
plutôt que 10 euros de moins pour une connexion dégueulasse !!

(et c'est du vécu : nerim --> tele2 --> nerim :)

Oui, moi j'ai des connexions parfaites depuis quasiment mes débuts en
97, parce que j'ai eu la chance à l'époque d'être orienté sur Easynet,
et que Noosnet était pas encore disponible chez moi (sinon je serais
allé chez eux puisque c'était moins cher, et je me serais pris la tête
avec leurs dysfonctionnements techniques en tous genres).
Et puis pendant toute une période Free en 56k c'était le top, mieux
d'ailleurs qu'Easynet en 56 k chez moi à Paris (ce qui n'est plus le cas).

Parallèlement à easynet j'ai eu un abo à Oleane, qui était correct mais
assez cher...dans les fai qui avaient bonne réputation il y avait aussi
teaser mais bon j'avais déjà easynet.

Cela dit encore une fois je vais répéter la tarte à la crème : chacun
doit voir selon son usage, sa tolérance aux décos et autres conneries,
se renseigner dans sa région pour voir ce qui marche réellement, ne
jamais se laisser influencer par le baratin pro-wanadoo de France
Telecom ou pro-free de la secte ou des salariés de Free (ce qui ne veut
pas dire ne pas souscrire à un abonnement à Free, mais indépendamment du
cinéma sordide qu'on peut lire dans les newsgroups, de même qu'un
abonnement à Wanadoo doit être génial dans certaine zones isolées, même
si les types de France Telecom sont énervants à vouloir en vendre à tout
prix).

Ne jamais se laisser non plus impressionner par les "conditions
générales de vente" écrites par des professionnels de l'arnaque, et que
ne sauraient justifier quelque soit leur rédaction que le service ne
soit pas fourni s'il est payé.

Penser aussi que le PC est aussi important que la ligne elle-même.

Donc au total j'ai jamais regretté de payer un peu plus cher et en
contrepartie de pas avoir de problèmes techniques, et en même temps de
signifier à l'"opérateur historique" que je suis enthousiaste qu'il y
ait maintenant des concurrents...

beber
Fanfan wrote:

"h1p" a écrit dans le message de
news:bs42lv$9ggc8$

Scoop!!

Il vaut mieux payer 10 euros de plus pour une connexion parfaite
plutôt que 10 euros de moins pour une connexion dégueulasse !!

Je suis chez 9Online. C'est moins cher que Wanadoo et la qualité est la
même. Il faut arrêter de désinformer les gens !

Dans certains coins dans le sud les gens sont ravis de 9online.