Wanadoo cherche-t-il à me faire regretter mon changement de FAI

3 réponses
François-Pierre Langlois
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celles-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.
@+
fp

3 réponses

Frederic Bezies
Le 21/12/2003 10:48, je ne dormais pas quand François-Pierre Langlois
nous a dit :

Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celles-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.

Vu les ennuis de Télé 2 répertorié sur le forum depuis quelques
semaines, il ne serait pas impossible que tu fasses le yoyo entre Wana &
Télé 2...

Enfin, ce que j'en dis, moi, hein :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

François-Pierre Langlois
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news:bs3qbt$9i7$
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10
jours,

(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celles-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.

Excusez, j'ai cliqué une ligne trop bas dans OE, je pensais poster sur
fr.reseaux.telecom.adsl.
Je retire donc le post original.
@+
fp

toto
rapport avec ce forum?