Wanadoo cherche-t-il à me faire regretter mon changement de FAI

François-Pierre Langlois
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celles-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.
@+
fp

Frederic Bezies
Le 21/12/2003 10:48, je ne dormais pas quand François-Pierre Langlois
nous a dit :

[...]

Vu les ennuis de Télé 2 répertorié sur le forum depuis quelques
semaines, il ne serait pas impossible que tu fasses le yoyo entre Wana &
Télé 2...

Enfin, ce que j'en dis, moi, hein :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

François-Pierre Langlois
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news:bs3qbt$9i7$
[...]

Excusez, j'ai cliqué une ligne trop bas dans OE, je pensais poster sur
fr.reseaux.telecom.adsl.
Je retire donc le post original.
@+
fp