Wanadoo : coupures réseau sur rouen

5 réponses
Patrick
Bonjour,

je suis chez France Telecom et Wanadoo (oui personne n'est parfait).
Depuis quelque semaines je subis de nombreuses coupures réseau avec
nécessité de me reconnecter plusieurs fois par jour.
Je suis à Rouen.
D'autres personnes sont elles dans la même situation ?

Avant d'en tirer des conclusions (dégroupage total et autre fournisseur
d'accès), j'aimerais avoir des témoignages.
C'est vrai que jusque là c'est plus par flemme que je restais chez France
telecom, mais payer plus cher pour ce qui pourrait être devenir une mauvaise
qualité de service, là c'est trop.

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

5 réponses

lenaif
C'est ce qui vient de se produire sur Nice, ça a duré plus de 3 semaines,
bien entendu
la Hot line (avec ses accents bizares) ne trouvait rien à dire (et personne
ne nous a remboursé les 0.34 euros de la minute pour les appels), alors
qu'à la fin nous
avons appris qu'il y avait bien un problème chez eux (FT ou Wanadoo) sur la
région !
C'est lamentable, une simple annonce sur la page d'acceuil aurait suffit à
nous faire
patienter !

"Patrick" a écrit dans le message de news:
434b2946$0$1748$
Bonjour,

je suis chez France Telecom et Wanadoo (oui personne n'est parfait).
Depuis quelque semaines je subis de nombreuses coupures réseau avec
nécessité de me reconnecter plusieurs fois par jour.
Je suis à Rouen.
D'autres personnes sont elles dans la même situation ?

Avant d'en tirer des conclusions (dégroupage total et autre fournisseur
d'accès), j'aimerais avoir des témoignages.
C'est vrai que jusque là c'est plus par flemme que je restais chez France
telecom, mais payer plus cher pour ce qui pourrait être devenir une
mauvaise qualité de service, là c'est trop.

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

Patrick
Merci. Je ne suis pas expert, mais vu qu'il s'agit purement et simplement de
coupure de connexion, il me semble que le problème vient de chez France
Telecom.
Je me tâte pour passer en dégroupage total mais le problème c'est que je ne
veux pas de leur option téléphone illimité qui semble nécessiter un appareil
spécial. Outre que la qualité de la communication laisse à désirer (je
l'entends quand on m'appelle avec ce système) J'ai un système de
télésurveillance chez moi connecté sur la prise téléphonique, il me faut
impérativement que cela fonctionne même en cas de panne d'électricité. Et je
n'ai pas vu de possibilité de prendre le dégroupage total sans téléphone
illimité... reste le dégroupage partiel, mais vu la qualité réseau de france
télécom en ce moment...

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.
"lenaif" a écrit dans le message de news:
434b40e5$0$5374$
C'est ce qui vient de se produire sur Nice, ça a duré plus de 3 semaines,
bien entendu
la Hot line (avec ses accents bizares) ne trouvait rien à dire (et
personne ne nous a remboursé les 0.34 euros de la minute pour les
appels), alors qu'à la fin nous
avons appris qu'il y avait bien un problème chez eux (FT ou Wanadoo) sur
la région !
C'est lamentable, une simple annonce sur la page d'acceuil aurait suffit à
nous faire
patienter !

"Patrick" a écrit dans le message de news:
434b2946$0$1748$
Bonjour,

je suis chez France Telecom et Wanadoo (oui personne n'est parfait).
Depuis quelque semaines je subis de nombreuses coupures réseau avec
nécessité de me reconnecter plusieurs fois par jour.
Je suis à Rouen.
D'autres personnes sont elles dans la même situation ?

Avant d'en tirer des conclusions (dégroupage total et autre fournisseur
d'accès), j'aimerais avoir des témoignages.
C'est vrai que jusque là c'est plus par flemme que je restais chez France
telecom, mais payer plus cher pour ce qui pourrait être devenir une
mauvaise qualité de service, là c'est trop.

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

Yann Michel

Je me tâte pour passer en dégroupage total mais le problème c'est que je ne
veux pas de leur option téléphone illimité qui semble nécessiter un appareil
spécial.

dégroupage total avec FT ? ;-)

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Jopal
"Patrick" a écrit dans le message de news:
434b4a4e$0$1750$
Merci. Je ne suis pas expert, mais vu qu'il s'agit purement et simplement
de coupure de connexion, il me semble que le problème vient de chez France
Telecom.

Bonjour,

Pour le savoir vraiment commence par appeler le 1013 .

Jopal

Benjamin BAYART
Patrick wrote:
Je me tâte pour passer en dégroupage total mais le problème c'est que
je ne veux pas de leur option téléphone illimité qui semble nécessiter
un appareil spécial. Outre que la qualité de la communication laisse à
désirer (je l'entends quand on m'appelle avec ce système) J'ai un
système de télésurveillance chez moi connecté sur la prise téléphonique,
il me faut impérativement que cela fonctionne même en cas de panne
d'électricité. Et je n'ai pas vu de possibilité de prendre le dégroupage
total sans téléphone illimité... reste le dégroupage partiel, mais vu la
qualité réseau de france télécom en ce moment...

La seule différence entre le dégroupage total et le dégroupage partiel
c'est de savoir si on dégroupe ou pas la bande de fréquence qui
correspond au téléphone traditionnel.

Si tu as besoin du téléphone analogique, le dégroupage partiel est la
bonne solution pour toi. Le réseau FT n'influera ni plus ni moins qu'en
dégroupage total.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/