Wanadoo en rade pdt 4 jours sur une grande partie de la lorraine

Pierre M.
Wanadoo en rade pdt 4 jours sur une grande partie de la lorraine, confirme par
le 1013... Perso en rade depuis 18h, perte de la synchro vers 20h... Dans
d'autres villes ca marche encore, mais ca devrait couper bientot (terminez vos
DL :p). D'apres le 1013, c'est une operation prevue (upgrade) mais je n'ai pas
eu de mail me prevenant... Comme d'habitude.. Dites m. wanadoo, quand on
prevoit des travaux pendant 4j, on previent les gens avant, non ??
Ah non suis-je bete, tous ces braves gens vont telephoner et donc vous apporter
des sous

Pardon

Nicos
Salut,

Il y'a des upgrade de DSLAM ECI sur l'ensemble de la France en ce moment
mais les opérations se font de nuit et au petit matin tout tourne nickel.
Les problèmes ne sont pas liés aux upgrades, il doit y avoir autre chose.

Bon courage quand même!