Wanadoo ne trouve plus les composants window necessaire a la conne

vincent
Bonjour,
Aucune manip et ma fenetre wanadoo m indique:
Aucun mode d acces valide n a ete detecte pour l offre en cours.Wanadoo n a
pas trouvé ts les composants windows necessaire a la connexion.Mon modem est
synchro mais non detecté par windows;a priori pb de mise a jour de xp d apres
wanadoo.il me conseille de reinstaller pack 2 sans garanti.
Que faire?super besoin de l ordi echeance mariage .
d avance merci

Max
Bonjour Vincent
Il faut :
* désinstaller le kit wanadoo + le modem
* redémarrer
* mettre le cd du modem (wanadoo)
* arrêter l'exécution automatique
* parcourir le cd (datadriversmodel du modem)
* lancer le setup.exe
* brancher le modem à la demande
* une connexion ADSL est créée
* exécuter cette connexion
* noter l'ID et le mot de passe

Voila , bon surf
[...]

vincent
Merci max,mais ds ta procédure une fenetre apparait :
windows n a pas pu charger l installateur pour net.contacter revendeur
a l etape setup pour le modem.
nouvelle piste?