Wanadoo-Orange : INCAPABLES

Le
jean-pierre.fourastie
A Orléans on est en panne de messagerie ORANGE
DEPUIS UNE SEMAINE

Jean-Pierre
Martin Costabel
Le #2933821
jean-pierre.fourastie wrote:
A Orléans on est en panne de messagerie ORANGE
DEPUIS UNE SEMAINE ...

Est-ce que tu a choisi l'option "mes comptes unifiés" dans l'espace
client sur le web orange (unification des comptes internet et mobile) ?
Si oui, désactive cette option. Cette manip a ressuscité ma messagerie,
et 2 ou 3 autres ont fait la même expérience.

Je confirme qu'ils sont archi-nuls et malhonnêtes et incompétents et
tout un tas d'autres choses que j'ai constatées pendant les 4 semaines
où ma messagerie a déconné.

--
Martin

Cartounet