Wanadoo: résilier l'abonnement

8 réponses
\X\
Bonjour, (même quand c'est déjà tard ;-) )

Je veux bien demander comment on peut résilier l'abonnement chez Wanadoo ?

J'ai bien choisi pour Cegetel, pour cela j'ai plus besoin Wanadoo, mais je
ne trouve aucun lien sur leur site.

Ou est-ce que c'est mieux de faire recommandé ?

Il y a quelqu'un qui peut m'aider, svp ?

Merci bien

P.

8 réponses

Laurent Delbois
""X"" a écrit dans le message de
news:447cc31a$0$20182$
Bonjour, (même quand c'est déjà tard ;-) )

Je veux bien demander comment on peut résilier l'abonnement chez Wanadoo ?

J'ai bien choisi pour Cegetel, pour cela j'ai plus besoin Wanadoo, mais je
ne trouve aucun lien sur leur site.

Ou est-ce que c'est mieux de faire recommandé ?

Il y a quelqu'un qui peut m'aider, svp ?

En principe, faut toujours faire un recommandé, mais j'avais envoyé un

courrier simple et il avait été pris en compte. Avant lé résiliation se
faisait directement par téléphone mais maintenant c'est par courrier.

Etant donné que leur adresse à peut-être changé, je te conseille de les
appeler. C'est la meilleure des choses à faire.

A+

anneleguennec
"X" wrote:

Ou est-ce que c'est mieux de faire recommandé ?

tu fais comme un ami qui est parti vivre au Niger : tu demandes la
transformation de ton abonnement en compte libre accès, et ça te permet
de garder tes adresses.
Accessoirement, ç apermet un accès nomade assez facile, même si un peu
onéreux en heures pleines.

Il y a quelqu'un qui peut m'aider, svp ?

demande à tn agence de te filer le coup de main de changement de type
d'abonnement. Et annonce un changement d'adresse, juste pour la
diplomatie.

Jopal

Bonjour, (même quand c'est déjà tard ;-) )

Je veux bien demander comment on peut résilier l'abonnement chez
Wanadoo ?

J'ai bien choisi pour Cegetel, pour cela j'ai plus besoin Wanadoo,
mais je ne trouve aucun lien sur leur site.

Ou est-ce que c'est mieux de faire recommandé ?

Il y a quelqu'un qui peut m'aider, svp ?

Merci bien

P.
http://assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp

--
Jopal

Gilles Vollant
""X"" wrote in message
news:447cc31a$0$20182$
Bonjour, (même quand c'est déjà tard ;-) )

Je veux bien demander comment on peut résilier l'abonnement chez Wanadoo ?

Appelez le service client ( 0892 699 114 ) et demander à passer en accès
libre

ainsi vous garderez votre email et pas besoin de courrier

\X\
"Jopal" schreef in bericht
news:447d4666$0$20141$

Bonjour, (même quand c'est déjà tard ;-) )

Je veux bien demander comment on peut résilier l'abonnement chez
Wanadoo ?

J'ai bien choisi pour Cegetel, pour cela j'ai plus besoin Wanadoo,
mais je ne trouve aucun lien sur leur site.

Ou est-ce que c'est mieux de faire recommandé ?

Il y a quelqu'un qui peut m'aider, svp ?

Merci bien

P.
http://assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp

--
Jopal
Merci bien pour le lien, mais ...

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une stipulation
contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre contrat sans frais
pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification."

Est-ce que ça veut dire qu'on a des frais si on veut résilier l'abonnement
de notre part ?

P.

Jopal
Merci bien pour le lien, mais ...

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une
stipulation contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre
contrat sans frais pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de
la modification."

Est-ce que ça veut dire qu'on a des frais si on veut résilier
l'abonnement de notre part ?
Tu as un engagement de 12 mois, si tu résilies après, tu n'as pas de

frais, mais si tu résilies avant les pénalités sont égales aux mois
restant.
--
Jopal

\X\
"Jopal" schreef in bericht
news:447df74c$0$29184$
Merci bien pour le lien, mais ...

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une
stipulation contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre
contrat sans frais pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de
la modification."

Est-ce que ça veut dire qu'on a des frais si on veut résilier
l'abonnement de notre part ?
Tu as un engagement de 12 mois, si tu résilies après, tu n'as pas de

frais, mais si tu résilies avant les pénalités sont égales aux mois
restant.
--
Jopal

Je crois que j'ai aucun problème, car je suis déjà 5 ans chez eux (wanadoo)

P.

cochardp
"X" écrit:

Est-ce que ça veut dire qu'on a des frais si on veut résilier l'abonnement
de notre part ?

Le plus simple est de suivre les conseils de Anne et de Gilles : bascule
en accès libre et tu arrètes de payer tout en n'ayant pas à passer par
l'artillerie lourde du recommandé.

--
Patrick