Wanted divx pré 6.4

Le
Totoche
Bonjour,

Je recherche une version de divx mac pré 6.4. pour osX.3.9. Pourquoi ? me
direz vous
Parce que à proris avec les proc G3 ça gaze plus et les codecs plantent vlc
et sous quicktime ca fait une image splitéé en 2 et dégueulasse.
J'avais le prob sur mon g3 beige et je pensais que ca venait de son
vénérable âge mais un pote avec un imac dv 400 vient de se retrouver dans la
même galère en mettant a jour on divx et bien sûr sans sauvegarder
l'ancien

Explication ici :
http://forum.carpo.org/viewtopic.php?t080

J'ai pas trouvé de versions précédentes sur le site de divx donc si qq'un a
le dmg qui va bien dans un coin de disque dur je suis preneur :).
S'il existe une manip pour désinstaller divx je prends aussi car ca risque
de coincer en voulant réinstaller une ancienne version sur une recente

Merci d'avance,
Raf
jperrocheau
Le #2213971
Totoche

Ici:

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Totoche
Le #2213961
J'ai trouvé une 6.0.1 mais a prioris en enlevant la 6.4 a la main et en
remettant celui-ci ca reste en vrac.

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues...

Raf

Totoche wrote:
[...]

Le #2213951
Merci :)