[Warning Message / Avertissement] Message bloquant

Marc DRIVER
En chargeant une page d'un menu j'obtiens le message suivant:
"Certains problèmes pourraient empêcher cette page web de s'afficher ou de
fonctionner correctement. A l'avenir, vous pourrez afficher ce message en
double cliquant sur l'icône d'avertissement qui s'affiche dans la barre
d'état".
En appuyant sur détail j'obtiens:
________________________
Ligne: 5
Car: 1
Erreur: objet attendu
Code: 0
Quand je clique sur 'ok", l'application continue, mais je ne peux voir
toutes les animations,
ex: quand je passe sur une partie active, une main apparaît et le nom de la
partie dans un cadre, mais je devrais voir le contour et le détail de la
partie que l'on veut montrer.
Si vous avez une idée?

Jceel
"Marc DRIVER" <Marc a écrit dans le
message de news:
[...]

ta sécurité est trop élevée....mets la à moyennement bas + rétablir + OK
assure toi que ton anti-virus ne la remonte pas en bloquant les scripts et
activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E