was found corrupt and needs to be repaired

Le
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

j'ai un dd externe pour lequel fsck annonce : "was found corrupt and
needs to be repaired". Comment puis-je lancer sa réparation ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

j'ai un dd externe pour lequel fsck annonce : "was found corrupt and
needs to be repaired". Comment puis-je lancer sa réparation ?
Merci :)

Essaye déjà avec Utilitaire de disque en utilisant les options "Vérifier
le disque", "Réparer le disque".

--
Lionel Mychkine
jeanpierre.gerbal
Essaye déjà avec Utilitaire de disque en utilisant les options "Vérifier
le disque", "Réparer le disque".

Merci mais en fait c'est "après" avoir lancé la réparation qu'il
m'affiche ce (triste) message.

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
J.P. Kuypers
Le #25691402
In article (Dans l'article)

Merci mais en fait c'est "après" avoir lancé la réparation qu'il
m'affiche ce (triste) message.

Si tu fais cela à partir de fsck donc Terminal, l'option -y permet de
laisser répondre "oui" à la question posée "voulez-vous que je
répare ?".

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez afficher les phrases dans leur con-
texte avant de lancer sciemment.