[WB] pb de style en cache

Le
patrice
Bonjour

Quand j'ajoute des styles (webdev) à un projet existant (et déployé), il
arrive que mon style ne soit pas pris en compte.
Si depuis l'explorateur, je tappe le lien du css, je retrouve bien mon style
dans le css, mais il n'est pas appliqué (confirmé avec le dom explorer de
ie6). Mes pages ne sont pas affectées (aussi bien ie6 que mozilla)
Apres un vidage manuel du cache ca fonctionne à nouveau

Y a t'il une astuce (pour éviter le vidage manuel du cache) ??
Olivier
Le #17580921
patrice avait prétendu :
[...]

Pb résolu en installant à partir de la lst43 install32 et en
téléchargeant le driver hasp qui va bien.
Merci à tous, Olivier.
Olivier
Le #17580911
Olivier avait soumis l'idée :
Pb résolu en installant à partir de la lst43 install32 et en téléchargeant
le driver hasp qui va bien.
Merci à tous, Olivier.

Oups, erreur de selection...
Olivier