[WB11] Comment empêcher la sélection d'une ligne d'une table ?

Le
Juanito
Bonjour,

J'ai des pages avec des tables Ajax. Durant certaines opérations, je
désire empêcher la sélection d'une autre ligne dans la table. Je
pensais utiliser MaTable..etat=grisé ou MaTable..etat=inactif mais cela
ne fait rien. On peut quand même changer de ligne dans la table.

La seule chose qui fonctionne est de rendre visible ou invisible la
table mais cela ne me plait pas vraiment.

Comment puis-je empêcher cette sélection ?

Merci d'avance

Jean
MJ.Finar
Le #14487171
On 14 mai, 12:28, Juanito
[...]

C'est faisable en mémorisant l'indice de la ligne sur laquelle tu veux
rester, puis en se repositionnant dessus en cas de changement de
ligne... Ca n'évite pas le changement de ligne en lui même, mais au
final, ca permet tout de même de rester sur la ligne voulue.

Sinon peut-être un RETOUR sur l'évènement clic de la table...

Finar,
Bon Dev
Sébasiten B.

je n'ai pas testé mais genre table=-1 permet de ne pas sélectionner de
ligne il me semble

à vérifier
bon courage

a écrit :
[...]

Bon, en fait j'ai utilisé une cellule que je déplace et que je
superpose à ma table lorsque j'en ai besoin.

Merci pour vos réponses.

Jean

Juanito vient de nous annoncer :