[WB11] Comment récupérer la valeur du glien d'une combo présnete dans une table ?

Le
Juanito
Bonjour,

J'ai une combo dans une table mémoire. Je remplis cette combo avec un
listeAjoute() et l'instruction gLien. J'ai bien le gLienActive().

Cependant lorsque je récupère MaTable.MaCombo[Indice] j'ai le n° de
ligne et pas le contenu du gLien.

La propriété ..ValeurMemorisée ne fonctionne pas pour une combo qui est
dans une table.

La propriété ..valeur me renvoie le n° de ligne de la combo.

Y a-t-il une manière de récupérer la valeur du gLien ?

Merci d'avance

Jean
mat
Le #14473051
Juanito wrote:
Cependant lorsque je récupère MaTable.MaCombo[Indice] j'ai le n° de
ligne et pas le contenu du gLien.

chez moi, maValeur = MaTable.MaCombo fait l'affaire.

Salutations
Mat
Juanito
Le #14473001
mat a utilisé son clavier pour écrire :
Juanito wrote:
[...]

Merci pour ta réponse.

Dans Webdev 11 j'ai toujours l'indice de la ligne et non pas le contenu
du gLien. Comme mon traitement est dans une boucle, je mets
Matable.MaCombo[indice] et c'est le n° de ligne qui revient.

MaTable.MaCombo[indice]..valeur renvoie aussi le n° de ligne.

..ValeurMemorisee n'existe pas pour une cellule.

Jean