[WB11] Comment récupérer la valeur du glien d'une combo présnete dans une table ?

2 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai une combo dans une table mémoire. Je remplis cette combo avec un
listeAjoute() et l'instruction gLien. J'ai bien le gLienActive().

Cependant lorsque je récupère MaTable.MaCombo[Indice] j'ai le n° de
ligne et pas le contenu du gLien.

La propriété ..ValeurMemorisée ne fonctionne pas pour une combo qui est
dans une table.

La propriété ..valeur me renvoie le n° de ligne de la combo.

Y a-t-il une manière de récupérer la valeur du gLien ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

mat
Juanito wrote:
...
Cependant lorsque je récupère MaTable.MaCombo[Indice] j'ai le n° de
ligne et pas le contenu du gLien.

...

chez moi, maValeur = MaTable.MaCombo fait l'affaire.

Salutations
Mat
Juanito
mat a utilisé son clavier pour écrire :
Juanito wrote:
...
Cependant lorsque je récupère MaTable.MaCombo[Indice] j'ai le n° de ligne
et pas le contenu du gLien.

...

chez moi, maValeur = MaTable.MaCombo fait l'affaire.

Salutations
Mat

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Dans Webdev 11 j'ai toujours l'indice de la ligne et non pas le contenu
du gLien. Comme mon traitement est dans une boucle, je mets
Matable.MaCombo[indice] et c'est le n° de ligne qui revient.

MaTable.MaCombo[indice]..valeur renvoie aussi le n° de ligne.

..ValeurMemorisee n'existe pas pour une cellule.

Jean