[WB11] Insertion d'une google map

Le
Gilles Le Nouveau
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayer d'inserer une map google personnalisée
(avec API Key) dans une page WB ?
Si oui comment ?
Je me bats avec un champ HTML depuis un moment.
Merci d'avance.
Gilles
Gilles Le Nouveau
Le #14608031
Gilles Le Nouveau avait énoncé :
[...]

Je me réponds à moi-même , navré de vous avoir réveillé ;)

Utilisé les indications qui sont là :
http://petit.dotclear.net/pages/2007/02/05/109-inserer-une-carte-google-maps-dans-votre-blog
et ne pas oublier (c'était mon erreur) les fonctions JS onload() sur le
chargement de la page et GUnload() sur le déchargement de la page !
Roumegou Eric
Le #14608021
Gilles Le Nouveau a formulé la demande :
[...]

Salut Gilles
tu ne pourrais pas nous faire une petite wtablettes là dessus.
A mon avis, ça interresserait pas mal de monde.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

Salut Eric,
Peux-tu me le rappeller d'ici une 15 aine de jours. Là je suis full !
Tu as mon email .