[WB11] Passer une variable créée En JS vers le code serveur

paratge
Bonjour,

Je patine depuis hier là-dessus :

Je récupère 3 infos depuis 2 procédures navigateur en JS dont j'ai
besoin pour éxecuter un code serveur, et je ne trouve pas le moyen de
les utiliser.

En bref, j'écris un texte dans lequel les mots figurant dans un lexique
sont surlignés et deviennent un lien qui, au "onmouveover" récupère l'id
du lien ainsi que les positions X et Y de la souris, que j'écris dans
des champs de saisie, mais l'éxecution du "onclick" du lien (qui éxecute
le code serveur d'un bouton) ne récupère pas les valeurs des champs,
alors que dans un formulaire classique en webdev, tout cela fonctionne
très bien.

Une piste serait la bienvenue :)

Merci d'avance

paratge
paratge a écrit :
[...]

PS : Si je clique sur le bouton après le survol du lien, tout fonctionne
comme il faut alors que tout le code est de type serveur.

Donc pour préciser ma question, Comment convertir une variable JS en
variable Webdev accessible depuis le code serveur ?

Merci encore.