[WB11,php] Comment affecter une radio dans une zonerépétée

2 réponses
patrice
Bonjour

J'ai un attribut de zone répétée que j'associe à un champ radio
j'ai mis lié l'attribut à la valeur de la radio.
je pensais y mettre 1 pour l'option 1, 2 pour l'option 2 , ...
mais si je fait ca aucun n'est sélectionné

si je met "1" (la chaine) alors ils sont tous sélectionné

y'a une astuce ???

2 réponses

patrice
hummmm
serait pas un peu complétement bugé wb11 et php ??
voila ce qu'il me génére

<input type="RADIO" name="<?php echo "_".$j."_A7"; ?>" value="1" <?php if
( (int)($ZR_ZoneRépétée1->GetValAttribut("ATT_MODE", $j)) == 1 ) echo "
CHECKED "; ?>>option 1

... blabla ...

<input type="RADIO" name="<?php echo "_".$j."_A7"; ?>" value="2" <?php if
( (int)($ZR_ZoneRépétée1->GetValAttribut("ATT_MODE", $j)) == 1 ) echo "
CHECKED "; ?>>option 2

il renvoi CHECKED si l'attribut vaut 1, et ce POUR TOUTE LES OPTIONS DE MON
SELECTEUR

y'en a ici qui utilise webdev 11 avec php ?

j'ai meme pas fait une page et je trouve déjà 2 bug
(et je compte pas sorties abusives, exception violation que j'ai eu quand
j'ai osé créer un projet php)....

"patrice" a écrit dans le message de
news:46b34e93$0$16735$
Bonjour

J'ai un attribut de zone répétée que j'associe à un champ radio
j'ai mis lié l'attribut à la valeur de la radio.
je pensais y mettre 1 pour l'option 1, 2 pour l'option 2 , ...
mais si je fait ca aucun n'est sélectionné

si je met "1" (la chaine) alors ils sont tous sélectionné

y'a une astuce ???

JP Courseille
J'ai fais mon site en webdev PHP mais j'en connais pas trop les limites
toute expérience m'intéresse

"patrice" a écrit dans le message de
news: 46b35026$0$16279$
hummmm
serait pas un peu complétement bugé wb11 et php ??
voila ce qu'il me génére

<input type="RADIO" name="<?php echo "_".$j."_A7"; ?>" value="1" <?php if
( (int)($ZR_ZoneRépétée1->GetValAttribut("ATT_MODE", $j)) == 1 ) echo "
CHECKED "; ?>>option 1

... blabla ...

<input type="RADIO" name="<?php echo "_".$j."_A7"; ?>" value="2" <?php if
( (int)($ZR_ZoneRépétée1->GetValAttribut("ATT_MODE", $j)) == 1 ) echo "
CHECKED "; ?>>option 2

il renvoi CHECKED si l'attribut vaut 1, et ce POUR TOUTE LES OPTIONS DE
MON
SELECTEUR

y'en a ici qui utilise webdev 11 avec php ?

j'ai meme pas fait une page et je trouve déjà 2 bug
(et je compte pas sorties abusives, exception violation que j'ai eu quand
j'ai osé créer un projet php)....

"patrice" a écrit dans le message de
news:46b34e93$0$16735$
Bonjour

J'ai un attribut de zone répétée que j'associe à un champ radio
j'ai mis lié l'attribut à la valeur de la radio.
je pensais y mettre 1 pour l'option 1, 2 pour l'option 2 , ...
mais si je fait ca aucun n'est sélectionné

si je met "1" (la chaine) alors ils sont tous sélectionné

y'a une astuce ???