[WB11,php] Comment affecter une radio dans une zonerépétée

Le
patrice
Bonjour

J'ai un attribut de zone répétée que j'associe à un champ radio
j'ai mis lié l'attribut à la valeur de la radio.
je pensais y mettre 1 pour l'option 1, 2 pour l'option 2 ,
mais si je fait ca aucun n'est sélectionné

si je met "1" (la chaine) alors ils sont tous sélectionné

y'a une astuce ???
patrice
Le #14620311
hummmm
serait pas un peu complétement bugé wb11 et php ??
voila ce qu'il me génére

( (int)($ZR_ZoneRépétée1->GetValAttribut("ATT_MODE", $j)) == 1 ) echo "
CHECKED "; ?>>option 1

... blabla ...

( (int)($ZR_ZoneRépétée1->GetValAttribut("ATT_MODE", $j)) == 1 ) echo "
CHECKED "; ?>>option 2

il renvoi CHECKED si l'attribut vaut 1, et ce POUR TOUTE LES OPTIONS DE MON
SELECTEUR

y'en a ici qui utilise webdev 11 avec php ?

j'ai meme pas fait une page et je trouve déjà 2 bug
(et je compte pas sorties abusives, exception violation que j'ai eu quand
j'ai osé créer un projet php)....

"patrice" news:46b34e93$0$16735$
[...]

JP Courseille
Le #14620061
J'ai fais mon site en webdev PHP mais j'en connais pas trop les limites
toute expérience m'intéresse

"patrice" news: 46b35026$0$16279$