[WB11]Revenir à la 46p

Le
Gilles Le nouveau
Bonsoir,
Je suis passé en 53k et j'ai des problèmes qui n'existait pas avant.
Je voudrais revenir à la 46p sans tout réinstaller.
C'est possible ?
Si oui comment ?
Gilles Le nouveau
Le #14634401
Gilles Le nouveau a émis l'idée suivante :
[...]

Je retire mais question stupide. Je suis vraiment fatigué en ce moment
je vous présente mes excuses ! :-Z
wd_newbie
Le #14634211
On 31 mai, 23:31, Gilles Le nouveau
> [...]

> C'est possible ?
> Si oui comment ?

Je retire mais question stupide. Je suis vraiment fatigué en ce moment

Heu qu'est -ce qui est stupide dans la question , les problèmes avec
la 53k ou comment revenir a la 46p.
J'etais ur le point d'installer la 53k et le message a retenu mon
clic :-(

Donc : y'a t'il des soucis avec la 53k ?

merci d'avance

Olivier
Gilles Le nouveau
Le #14634141
wd_newbie a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Comment revenir à la 46p
J'etais ur le point d'installer la 53k et le message a retenu mon
clic :-(

Donc : y'a t'il des soucis avec la 53k ?

merci d'avance

Olivier

Je developpe pour générer du PHP et ZoneRepetéeAffiche() envoi un
message d'erreur PHP sur WBPage110.php un problème de Class si ma
mémoire et bonne
wd_newbie
Le #14634081
On 4 juin, 01:33, Gilles Le nouveau
> [...]

Je developpe pour générer du PHP et ZoneRepetéeAffiche() envoi un
message d'erreur PHP sur WBPage110.php un problème de Class si ma

Ha , je pensais que tu parlais de Windev, et selon ton explication,
cela me semble du Webdev. Je vais donc essyer de passer a WD 53k ( en
gardant la 46p dans la "sauvegarde").

merci et bonne journée

Olivier
Dc
Le #14631421
Bjr,

wd_newbie avait énoncé :
Heu qu'est -ce qui est stupide dans la question , les problèmes avec
la 53k ou comment revenir a la 46p.

Comment revenir à la 46p

Et sinon, qqun a vraiment utlisé ce "retour de l'enfer" de revenir a
une ancienne version ? y a pas de soucis ? ca oublie pas des morceaux ?

a plus .