WB11 Serveur de tests PcSoft

1 réponse
Yves B.
Bonjour,
Le serveur de tests de PcSoft (WB11) est-il utilisable avec des sites dont les pages sont
dynamiques sans contexte (.AWP).
Tout fonctionne très bien en mode dynamique, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec un site en .AWP
Le ST téléphonique semble actuellement en congés, et j'ai besoin de tester des modifs en urgence
...
Merci de vos retours.

1 réponse

Yves B.
Yves B. avait prétendu :
Bonjour,
Le serveur de tests de PcSoft (WB11) est-il utilisable avec des sites dont les pages sont dynamiques sans
contexte (.AWP).
Tout fonctionne très bien en mode dynamique, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec un site en .AWP
Le ST téléphonique semble actuellement en congés, et j'ai besoin de tester des modifs en urgence ...
Merci de vos retours.

Je me réponds: Suite à une modification du ST, les tests sont désormais possibles pour les sites
AWP