WB11 Serveur de tests PcSoft

Yves B.
Bonjour,
Le serveur de tests de PcSoft (WB11) est-il utilisable avec des sites dont les pages sont
dynamiques sans contexte (.AWP).
Tout fonctionne très bien en mode dynamique, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec un site en .AWP
Le ST téléphonique semble actuellement en congés, et j'ai besoin de tester des modifs en urgence
Merci de vos retours.

Yves B.
Yves B. avait prétendu :
[...]

Je me réponds: Suite à une modification du ST, les tests sont désormais possibles pour les sites
AWP