[WB12] Colonne image d'une table mémoire n'affiche rien

Le
Juanito
Bonjour,

J'ai une table mémoire que je renseigne avec TableAjouteLigne(). Dans
cette table j'ai une colonne "image". Je veux renseigner cette image en
prenant le nom et le chemin par programmation. Cependant, la colonne
est toujours avec le petit carré indiquant que l'image n'a pas été
trouvée.

Juste avant le tableajouteLigne, je renseigne un champ image de ma page
pour vérifier le nom de mon image et l'image s'affiche normalement si
je lui donne le mode "généré". Par contre toujours rien dans ma table.
On ne peut pas indiquer de "mode" (statique, généré, ) à une colonne
image.

On ne peut pas affecter une image par programmation à une colonne de
table ?

Merci d'avance

Jean
Juanito
Le #18404521
Après mûre réflexion, Juanito a écrit :
[...]

Je me réponds, j'avais mis un chemin litéral alors qu'il faut mettre un
chemin relatif à partir de fRepWeb(). Par contre, pour une un champ
image un chemin litéral fonctionne aussi.

Bon week-end.

Jean