[WB15] Affichage dans safari sur ipad

Le
Didier
bonjour,

j'ai un gros soucis avec l'affichage d'une page sur safari (sur ipad),
mes cellules invisibles sont visibles !!! (sauf certains champs !!!)

Avez vous ce problème ?

vous pouvez tester : http://www.obtuli.fr
(faut cliquer sur le bouton du bas : la cellule de connexion s'ouvre,
cliquez ensuite sur le bouton (la cellule se ferme puis . horreur :))

une idée ? une anomalie de webdev ?

merci

DV
Didier
Le #22331591
Le 05/07/2010 22:32, Didier a écrit :
[...]

En fait, par rapport aux autres boutonx, ajax n'est pas activé, car si
le login et le mot de passe sont ok j'ouvre une fenêtre avec PageAffiche
(qui n'accepte pas ajax, d'où l'actualisation de la page et le problème
d'affichage)
y a t-il un équivalent Page Affiche qui fonctionne avec java ?

merci

DV
Roumégou Eric
Le #22334221
Didier avait énoncé :
[...]

pas d'Ipad mais pour te signaler une faute ds ton site
TVA nom applicable, art 293 B du CGI

non applicable et pas nom applicable

--
Eric Roumégou