[WB15] nom utilisateur

Le
tjfromparis
Bonjour

j'ai ressorti mon carton WD15.
Je galère pour récupérer le login de l'internaute.
J'ai testé les différentes méthodes trouvés sur le web (wscript, sy=
senvironnement)
Toujours rien :(

C'est la première fois que j'utilise Webdev je suis donc peut être pass=
é à coté de quelque chose.
free
Le #24323021
Normal, webdev c'est du web
donc ton site s'exécute sur le compte de service qui lance webdev
(tu ne recoit aucune info de l'utilisateur distant , hors adresse ip et info
du même style)

[...]

Le #24323291
oui je sais c'est normal qu'il recupere le compte de service, ca ne me choq ue pas.

Mais il existe quand meme une possibilité de recuperer le compte NT de l' utilisateur.
J'ai essayé la mathode avec le morceau de javaqscript mais ca n'a pas l'a ir de fonctionner (serveur sur 2008 64b et client Seven 64 b)

c'est possible avec l'assembly HttpContext mais je galere un poil pour l'ut iliser (en particulier pour le constructeur)