WB16 - Serveur d'applications

Jean-Marin des Grottes
Bonjour,

Je rame depuis des semaines.
J'ai 2 sites en cours de d=E9veloppemement.
J'ai install=E9 ces sites sur un PC (Windows 7 Familial) pour les d=E9mo.
Seulement voil=E0 ... j'ai r=E9ussi =E0 install=E9 le pack 10 connexions.
Jusque l=E0, tout va.
Impossible d'installer le serveur complet (> 10 connexions...)
La mise =E0 jour se lance puis: "WebDep 16 Version de d=E9ploiement n'est
pas correctement install=E9e sur ce serveur. La mise =E0 jour ne peut pas
se poursuivre"
Le logicle se ferme et je sois r=E9installer le pack 10 connexions sinon
le serveur ne fonctionne pas.

? Une id=E9e ?

Dr J-M des Grottes

free
"Jean-Marin des Grottes" wrote in message

Impossible d'installer le serveur complet (> 10 connexions...)
La mise à jour se lance puis: "WebDep 16 Version de déploiement n'est
pas correctement installée sur ce serveur. La mise à jour ne peut pas
se poursuivre"

Ben ... si c'est une mise à jour c'est normal.
On peut pas mettre à un jour un serveur demo par un update de serveur

C'est l'instal du serveur de déploiement qui affiche "la mise à jour ne peut
pas se poursuivre" ?
Jean-Marin des Grottes
On 25 mar, 17:39, "free" wrote:
"Jean-Marin des Grottes" wrote in messagenews:7

> Bonjour,

Bonjour

>Impossible d'installer le serveur complet (> 10 connexions...)
>La mise jour se lance puis: "WebDep 16 Version de d ploiement n'est
>pas correctement install e sur ce serveur. La mise jour ne peut pas
>se poursuivre"

Ben ... si c'est une mise jour c'est normal.
On peut pas mettre un jour un serveur demo par un update de serveur

C'est l'instal du serveur de d ploiement qui affiche "la mise jour ne peu t
pas se poursuivre" ?

Ben oui. Mais si j'essaie d'installer le serveur (> 10 connexions) en
ayant supprmé l'autre ... il refuse de s'installer en disant qu'il ne
trouve pas WEBDEV.
A mon avis je rate un truc ....
Roumégou Eric
Jean-Marin des Grottes a utilisé son clavier pour écrire :
On 25 mar, 17:39, "free" wrote:
[...]

on est bien d'accord que ton serveur n'est pas le même que ta machine
de Dev ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
patrice
Le 26/03/2011 10:07, Jean-Marin des Grottes a écrit :

Ben oui. Mais si j'essaie d'installer le serveur (> 10 connexions) en
ayant supprmé l'autre ... il refuse de s'installer en disant qu'il ne
trouve pas WEBDEV.
A mon avis je rate un truc ....

Peut tu indiquer exactement ce que tu install ?
le serveur de déploiement n'a pas besoin de webdev...
Jean-Marin des Grottes
On 26 mar, 13:09, patrice wrote:
Le 26/03/2011 10:07, Jean-Marin des Grottes a crit :

> [...]
> trouve pas WEBDEV.
> A mon avis je rate un truc ....

Peut tu indiquer exactement ce que tu install ?
le serveur de d ploiement n'a pas besoin de webdev...

Bon dans un premier temps, j'ai installé le WebDep 10 connexions.
Ensuite, j'ai téléchargé WebDep (version complète) sur le site de P C
soft. (+/- 100 et qqls Mo , version identique à la version 10
connexions, la 38 F je pense). Il refuse de l'installer (cfr lessage
plus haut).
Je vire tout et je tente d'installer WebDep 38 F. Là il me dit:
impossible de faire la mise à jour, WebDev n'est pas installé.
Donc à mon avis je dois installer une première version de WebDep et
faire les upgrades après. Mais où est cette version ? Ou alors je
passe bêtement à côté d'une bêtise ..... qui n'a pas affleuré m on 4ème
neurone à droite !

A+ et merci
Jean-Marin des Grottes
On 26 mar, 13:45, Jean-Marin des Grottes
wrote:
On 26 mar, 13:09, patrice wrote:

> [...]

faire les upgrades après. Mais où est cette version ? Ou alors je
passe bêtement à côté d'une bêtise ..... qui n'a pas affleuré mon 4ème

En bref et pour essaie de m'en sortir: Comme est ce que je fais pour
installer un serveur qui autorise plus de 10 connexions ?

A+
Jean-Marin des Grottes
wrote:

> [...]

En bref et pour essaie de m'en sortir: Comme est ce que je fais pour
installer un serveur qui autorise plus de 10 connexions ?

Bon j'ai pu installer un serveur d'application autorisant plus de 10
connexions mais .... impossible de créer un compte, c'est grisé ... je
deviens chèvre.
Jean-Marin des Grottes
wrote:

> [...]

Bon j'ai pu installer un serveur d'application autorisant plus de 10
connexions mais .... impossible de créer un compte, c'est grisé ... j e

Je crains d'avoir compris.
Il semble qu'il faille un licence par serveur pour se connecter avec >
10 connexions!
En clair, on développe son propre site et il faut encore payer une
licence pour l'utiliser ! C'est dingue ça ....
Jean-Marin des Grottes
wrote:

> [...]

En clair, on développe son propre site et il faut encore payer une
licence pour l'utiliser ! C'est dingue ça ....

OK, problème résolu par l'achat d'une serveur pour le futur
site .......

A+
patrice
Le 26/03/2011 16:28, Jean-Marin des Grottes a écrit :

OK, problème résolu par l'achat d'une serveur pour le futur
site .......

A+

fais gaffe a pas l'installer sur ta machine de dev