[WB9] Style CSS qui n'apparait pas

Fredo MT
Bonjour,

sur mon site Web j'ai décidé de n'utiliser que les styles CSS sans passer
par les Styles Webdev. En mode création de pages, boutons, champs, etc. le
style sélectionné apparaît bien. Par contre en mode test les styles
disparaissent.
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance pour vos réponses

PYT
Fredo MT a écrit :
[...]

C'est pas un pb de paramétrage de ton propulseur de page (Apache ou autre ?)

PYT
Roumegou Eric
PYT avait énoncé :
Fredo MT a écrit :
[...]

ce qui veut dire ?
en d'autre termes ... comment Apache a une incidence sur les styles ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
PYT
Roumegou Eric a écrit :
PYT avait énoncé :
Fredo MT a écrit :
[...]

Pas grand chose

en d'autre termes ... comment Apache a une incidence sur les styles ?

Surement pas mais au moins je cherche à l'aider !

Chez moi je me suis galéré une semaine pour faire tourniquer du webdev à
cause de mauvais paramétrage EasyPHP, Apache, ....

Ses pages ne trouvent peut être pas la css ?

Mais je sens que tu va lui donner la solution (que je lirai avec
beaucoup d'attention :) )

PYT
Roumegou Eric
PYT a exposé le 02/03/2006 :
Roumegou Eric a écrit :
PYT avait énoncé :
Fredo MT a écrit :
[...]

Oh là ! je sens que tu as mal interprêté le sens de mon intervention.
je posais cette question réellement (pas pour te renvoyer dans les
cordes !). Moi je galère aussi en ce moment sur ma machine de dev et
les dysfonctionnements (temps de réponses très très longs, pb avec les
css, caches mal vidés ...) que j'ai en tests disparaissent en prod. Et
je ne sais pas qui incriminer (mon IE, mon apache, le sp2, ma machine
en général ?)

A tel point que je me demandais si je n'allais pas tout reformater.

Donc ta réflexion pouvait être une piste.

ouh !!! faut que je sois plus diplomate alors lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
PYT
Roumegou Eric a écrit :
PYT a exposé le 02/03/2006 :
Roumegou Eric a écrit :
PYT avait énoncé :
Fredo MT a écrit :
[...]

ce n'est pas grave

j'utilise ff je vais tester sous ie

pyt
Fredo MT
Merci pour votre soutien, je vois qu'on galère autant les uns comme les
autres sous WebDev. Je sens que je vais laisser tomber WebDev, et vais
passer sous Visual Web Developer 2005 Express Edition (c'est gratuit !)
:-))))

@ bientôt

"PYT" a écrit dans le message de news:
4408a258$0$31130$
Roumegou Eric a écrit :
PYT a exposé le 02/03/2006 :
Roumegou Eric a écrit :
PYT avait énoncé :
Fredo MT a écrit :
[...]

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Fredo MT"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Je sens que je vais laisser tomber WebDev, et vais
passer sous Visual Web Developer 2005 Express Edition (c'est gratuit !)

Attention aux outils « gratuits » de Microsoft... Il fut un temps où ils
proposaient un kit de développement gratuit pour PDA et autres
Pocket-Pc. Et puis un jour, ils ont changé la version de l'OS, les
programmes développés avec le kit en question ne fonctionnaient plus et
pour pouvoir migrer, il fallait... acquérir le nouveau kit de
développement.

Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions quand on fait du développement
comme c'est mon cas depuis... 1983.

Soit on utilise des produits commercieux développés pour tourner sur des
OS commerciaux (ce qui ne présente pas que des désavantages au passage),
mais dans ce cas la logique du système (les éditeurs doivent vivre,
c'est humain) fait qu'il faut régulièrement acquérir des mises à jour,
de nouvelles versions, etc.

Soit on bascule dans le monde open source (ce qui ne présente pas que
des avantage) et si on s'affranchit (en général car open source ne
signifie pas forcément gratuit) du coût des diverses licences, il faut
s'attendre à mettre la main au portefeuille si on a des besoins de
formation spécifiques, un développement complémentaire à réaliser parce
qu'on n'a pas les compétence, etc.

Deux mondes, deux logiques économiques. La preuve est faite maintenant
que les deux tiennent la route, mais de là à s'attendre à tout avoir
gratuitement, il y a de la marge à mon avis :)

Après c'est plutôt une question de philosophie. Je préfère maintenant
personnellement vendre du service et de la formation que des licences,
mais en tous cas, il fgaut vendre si on veut manger :)

--
Eric