WC_IPADDRESS & fonte utilisateur

Le
Sylvain SF
Après de heures de traques, il apparaît qu'un contrôle
'WC_IPADDRESS' détruit la fonte qui lui a été associé
via WM_SETFONT lors de son traitement de WM_DESTROY.
je n'ai vu ce comportement (inattendu) sur aucun
autre contrôle standard.

confirmez-vous cela ? existe-t-il une raison ?

Sylvain.
Christian ASTOR
Le #19018771
Sylvain SF wrote:

[...]

Oui, il envoie un WM_GETFONT à chaque Edit control puis fait un
DeleteObject()
On peut faire une copie de la fonte avec
GetObject()-CreateFontIndirect() pour qu'il détruise la copie.