WD[11] Impression URGENT

Le
joseph cvjetic
Projet migré 10 en version 11
Impossible d'imprimer voici le le message d'erreur

L'instruction à "0x000200005" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff" la
mémoire
ne peut pas etre "read"
Cliquez sur ok pour terminer

en version 10 pas de soucis

Merci
C(est urgent
joseph cvjetic
Le #14581361
voici le code

iAperçu(i100,"Listing des Hébergements.")

iImprimeEtat(Listing_HOSTING_URL)

c'est le iapercu qui coince je demande impression et alors ça plante

"joseph cvjetic" 4726ecd9$0$22314$
[...]

VPSoft
Le #14581331
Salut,

C'est peut être une faute de frappe lorsque tu as tapé ce message, mais
c'est quoi le point à la fin de "Listing des Hébergements.")

Victor

"joseph cvjetic" 472705d4$0$29260$
[...]

Le #14581321
voir la syntaxe d'utilisation de iapercu
iAperçu([<Zoom> [,<Titre de la fenêtre d'aperçu> [,<Boutons d'impression>
[,<Position Horizontale>, <Position Verticale>, <Largeur>, <Hauteur>]]]])

"Listing des Hébergements." c'est le titre de la fenêtre une chaine

"VPSoft" 47273a8f$0$27410$
[...]

Le #14581311
Salut,

Je sais bien, mais c'est le POINT après le S de "hébergements" qui me
semblait bizarre, de même que les / ou dans les noms d'objet (fenêtres,
états, etc)

Mais en fait, je me rends compte maintenant que c'est bien un TITRE et pas
le NOM de l'état. Je retire donc mon observation.

Autre chose : Vérifier s'il y a bien une imprimante par défaut. Si oui
déclarer une autre par défaut pour voir. J'ai eu dans le passé des problèmes
avec iApercu à cause de cela

Victor

"joseph cvjetic" 472765b4$0$29247$
[...]

"joseph cvjetic" news: 4726ecd9$0$22314$
[...]

Le #14581281
J'ai trouvé le bug se situe dans
Projet ==> Description du projet ==> Style
il ne faut pas prendre l'option : au gabarit du projet
mais prendre : standard
De fait dans l'option au gabarit du projet il n'affiche pas l'imprimante
dans la combo
Et voilà
Merci à moi

"VPSoft" 472789d0$0$25923$
[...]

"joseph cvjetic" news: 472705d4$0$29260$
[...]

youpi
Le #14581231
j'avais eu un probleme approchant avec WD11 :

si j'appliquais la style aux fenetres d'apercu ca plantait
corrigé dans la maj 56

"joseph cvjetic" 4728214c$0$29249$
[...]

Le #14581201
Et cette maj 56 tu l'a eue ou ??
Sur le site de pcsoft on en est à la 53P

"youpi" 4728f566$0$9209$
[...]

"joseph cvjetic" news: 472765b4$0$29247$