[WD 12] Aperçu avant impression plus lent

Le
Réal Phil
Bonjour,

Quand on scroll les pages depuis l'aperçu avant impression avec WD 12
(version 56c) on a une lenteur d'affichage d'une page à l'autre alors
que les versions 8 et 11 sont instantanés.

Quelqu'un peut me dire si les versions plus récentes ont réglé ce
problème ?
Dams
Le #20687921
Salut Phil,

je viens de faire un essais avec un aperçu sur environ une 50aine de
pages et ça scroll bien, c'est fluide.

Ce problème de lenteur peut venir des performances graphiques ou
mémoire de l'ordinateur, c'est quelque chose de relativement lourd par
exemple sur un état qui contient pas mal de pages. C'est un peu comme
un gros PDF de quelques centaines de pages, tu peux rencontrer
quelques lenteurs au scroll alors qu'un fichier de 2 pages sera plus
fluide.

A bon entendeur !
Dams
Dams
Le #20687911
J'allais oublier ! Je suis sous WD14 et Windows 7
Réal Phil
Le #20689491
On 3 déc, 14:43, Dams
je viens de faire un essais avec un aperçu sur environ une 50aine de pa ges et ça scroll bien, c'est fluide.
J'allais oublier ! Je suis sous WD14 et Windows 7

Salut Dams,

Merci pour la réponse, c'est encourageant. PC Soft a dû régler le
problème après la version 12. J'espère que la 15 sera rapide aussi
sauf qu'il n'y aucune garantie puisque la 11 était rapide et pas la
12. Il faut aussi considérer que les applications roulent un peu plus
vite avec Windows 7.

Le problème ne peut provenir de la carte puisque c'est la même
application sur le même ordinateur, seules les versions de Windev
changent. Par exemple, un aperçu de 11 pages est instantanné avec WD 8
et WD 11 mais avec WD 12 si je scolle rapidement les nouvelles pages
apparaissent d'abord blanches, il y a un petit délais puis chaque page
se rempli. C'est pas trop grave mais c'est agaçant.

Salutations,
Réal Phil