[WD 12] gérer ce qui est affiché à l'écran

Le
wd_newbie
Bonjour,

dans une application, je dois executer diverses opération :
- ouvrir word
- executer du code dans Word
- imprimer en pdf le fichier Word
- lancer l'impression pdf d'une page de garde
- fusionner deux pages pdf (garde + fichier)
- etc.

Tout fonctionne bien , sauf que le rendu n'est pas terrible,
l'utilisateur a l'impression de voir une rave party sur son écran :
- ecran d'ouverture de de Word
- fenêtre d'impression pdf de Windev
- fenêtre MS-DOS pour la fusion des pdf

Le tout clignotant 2 - 3 sec. par apparition

J'aimerai cacher tout cela et, si possible aficher une barre de
progression.

Je suis OK avec la barre de progression, mais comment cacher les
autres apparitions. J'ai fu que "AffichageActif" n'agissait que sur
les fenêtre Windev.

Avez-vous une idée ?

Amicalement

Olivier
Romain PETIT
Le #21633111
wd_newbie vient de nous annoncer :

Je suis OK avec la barre de progression, mais comment cacher les
autres apparitions. J'ai fu que "AffichageActif" n'agissait que sur
les fenêtre Windev.
Avez-vous une idée ?

Si tu travailles avec OLE, il me semble que tu peux rendre Word
invisible simplement avec :
docword>>visible=OLEfaux

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
wd_newbie
Le #21637121
On 26 avr, 17:31, Romain PETIT
wd_newbie vient de nous annoncer :

> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> les fenêtre Windev.
> Avez-vous une idée ?

Si tu travailles avec OLE, il me semble que tu peux rendre Word

Merci pour ta réponse.

Effectivement, la commande existe et je l'utilise, mais il reste une
"apparition"

Mon code est le suivant :
// debut du code
*************************************************************************** ***
// recupération du texte
PiloteWord est un objet Automation dynamique
PiloteWord = allouer un objet Automation "Word.Application"
PiloteWord>>visible = OLEFaux
PiloteWord>>Documents>>Open(sCheminDoc) //Fichier Word
PiloteWord>>Selection>>WholeStory // tout selectionner
PiloteWord>>Selection>>Copy
sTexte = PressePapier() // texte récupérer
VersPressePapier("") // je vide le PP pour ne pas avoir de message "un
quantité nia nia nia ..."

// impression du pdf dans myfile
PiloteWord>>Application>>PrintOut // impression au moyen de pdf
creator
PiloteWord>>Documents>>close()
PiloteWord>>Quit()

// fin du code

Il me semble que l'apparition vienne de la fenêtre :

"Veuillez attendre queWord ait executé tous les travaux d'impression
en cours"