[WD 14-15] Ouvrir une Fenetre par Lettre Appel

Le
rapetou974
Bonsoir à Tous

P'tite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse dans l'aide.

J'aimerais savoir s'il est possible de créer une fenêtre, de la cacher et de
l'appeler par des touches, style [Alt+G] ou [Alt+F5]
Je sais que c'est possible de faire la manip avec des champs, Table grâce à
Lettre d'Appel, mais pour une fenêtre?

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance et Bonne Fête à Tous
Fabrice
La REUNION
Gilles
Le #20831021
rapetou974 a formulé la demande :
[...]

dans la fenêtre appelante, soit tu mets un événément pour intercepter
les combinaisons de touches, soit tu mets bêtement un bouton "hors
écran" qui va faire ton traitement...

Je ne vois pas trop ce qui te bloque ou alors je n'ai pas compris le
besoin...
Jacques Trepp
Le #20831181
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
[...]

Bonsoir,
Je fais un truc similaire pour ouvrir la fenètre agenda (dans laquelle
on trouve les adresse, tel, mail de tout le monde !)

g_evenement_Agenda = Evénement("ouvre_agenda", "*.*", WM_SYSKEYDOWN)

PROCEDURE ouvre_agenda()
SI _EVE.wParam = 121 ALORS
ferme_requetes()
Ouvre(AGENDA)
FIN
(121 correspond à la touche F10)

ne pas oublier :
EXTERNE "KEYCONST.wl"
EXTERNE "WINCONST.WL"
Gilles
Le #20831371
rapetou974 a écrit :
Merci Gilles,
En fait je cherchais compliqué pour faire simple :), alors que le bouton Hors
écran le fait très bien.
Merci de ton Aide

'Service! ;)
rapetou974
Le #20831171
Merci Gilles,
En fait je cherchais compliqué pour faire simple :), alors que le bouton
Hors écran le fait très bien.
Merci de ton Aide
Fabrice

"rapetou974" discussion : 4b338d1f$0$926$