[WD 15 et 16] - Procédures automatiques : propriétés ???

Le
Dev_PC
Salut chacune & chacun,

Les procédures automatiques se paramétrant directement depuis l'éditeur de
code sont une bien belle et facile chose. (c'est mon avis)
Mais, une fois ainsi 'paramétrées', je ne trouve nulle part le moyen d'agir
sur ces paramètres.
Par exemple, une procédure qui s'exécute toutes les heures, mais que l'on
voudrait, à d'autres moments, voir s'exécuter toutes les 10 minutes, ou
toutes les 3 heures
Je suppose que ladite procédure a stocké 'quelque part' les divers
paramètres la décrivant, et qu'il doit être possible d'intervenir sur
ceux-ci
Ou qu'une propriété du style "PROC..automatismeDélai" existe

Sauriez-vous où et comment ???

Merci d'avance.
Marc :-)
Pouet Pouet
Le #23048521
dans ce cas là, il faut tout paramétrer par le code. il ne me semble
pas que l'on puisse faire les deux.