[WD 15] Afficher à nouveau l'aide des FAA

Le
wd_newbie
Bonjour,

une petite question, lorsque vous affichez au démarrage les astuces du jo=
ur des FAA ( application pas environnement de développement ) on peut les=
cacher avec la case "Ne plus afficher ".

Dans l'aide il est écrit :

Pour réactiver l'affichage de la fenêtre, il est possible d'utiliser la=
touche SHIFT au lancement de l'exécutable.

J'ai essayé, mais elle ne reviennent pas, vous avez un autre truc ?

Amicalement

Olivier
André STASZEWSKI

Dans l'aide il est écrit :

[...]

Il suffit de relancer le "Le saviez-vous" dans le menu "?" et de
décocher la case en bas à gauche.
Si vous n'avez plus le menu "?", executer le code suivant :
CCMenu.LeSaviezVousFAA()

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Je rebondi sur la question pour en poser une autre en relation :

j'ai vu quelques topics en dessous que vous demandiez comment personnaliser les tips , vous avez trouvé quelque chose dans ce sens ? J'ai le même problème.

Bonne soirée

Olivier

Le lundi 26 novembre 2012 19:48:58 UTC+1, André STASZEWSKI a écrit :
> [...]

décocher la case en bas à gauche.

Si vous n'avez plus le menu "?", executer le code suivant :

Le #24995042

Dans l'aide il est écrit :

[...]

Malheureusement, pas eu de réponse :-(
Ca serait bien si PC SOFT pouvait se pencher sur ce problème... ;o)

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
Romain PETIT
Le #24997282
Après mure réflexion, André STASZEWSKI a écrit :
[...]

ya pas un fichier FIC qui contient tous les astuces ?
Dans ce cas il suffirait de l'alimenter directement ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
wd_newbie
Le #25000932
Le mardi 27 novembre 2012 20:52:51 UTC+1, Romain PETIT a écrit :

> [...]

Bonjour,

ya pas un fichier FIC qui contient tous les astuces ?

Dans ce cas il suffirait de l'alimenter directement ?

Malheuresusement, il semble que tout soit contenu dans le TipOfTheDay.WDK

Salutations

Olivier