[WD 16]Clause Where dans requête SQL

Le
pyfux
Bonjour,

Je bloque sur un truc tout bête. J'ai un table dont la structure est:
ID clef entier
Valeur1 entier
Valeur2 entier

Je veux extraire dans un requête SQL (avec l'assistant) tous les
enregistrements pour lesquels: Valeur1=Valeur2

Désolé pour la complexité de ma demande

Je sais le faire en tapant le code SQL mais comment faire avec
l'assistant? Avec une rubrique calculé?

A être trop assisté mon cerveau doit se ramollir

Alors?

Pyfux
André STASZEWSKI

[...]

Bonsoir

En créant une requête intégrée dans la table ça devrait le faire..
Pour les conditions, cliquer un coup dans la 3e colonne étroite de la
partie centrale en face d'une des valeurs à comparer.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Le 04/05/2011 23:10, André STASZEWSKI a écrit :
[...]

En effet on peut appliquer un filtre de type valeur et renseigner un nom
de champs à la place d'une valeur. Mais il faut noter: TABLE.CHAMP

Merci.