[Wd 17] Pb de déploiement sur serveur

Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour lorsque je génère un déploiment http et
que j'essaye de le mettre en œuvre WDSETUP se met en route et puis
rien... Windows me signale qu'il a détecté que le programme ne s'est pas
exécuté correctement.
Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres personnes ont le même problème ?
Depuis 2 jours je tente d'avoir l'assistance mais personne ne répond.

Merci d'avance.

Bien cordialement

Jl
Je me réponds. J'ai eu entretemps une personne de ST qui m'a dit de
vérifier du coté de l'UAC. Je l'ai désactivé et pas de résultats
probants. Par contre en mettant l'executable install_serveur.exe en mode
de compatibilité XP ça fonctionne.