WD 5.5 filtre sur fichier

david
Bonjour
j utilise un filtre sur une page par la commande suivante

RADTable:ChangeFiltre("RADFiltre")
RADTable:AffichePage()

mais mon probleme est le suivant si le vendeur possede des clients no
probemo le filtre fonctionne mais par contre si le vendeur est nouveau
et donc pas de clients j ai un message qui m annonce aucun
enregistrement trouve a la recheche mais il m affiche l ensemble du
fichier comment puis je contourner ce probleme et ne pas faire afficher
d enregistrement ou au pire mettre la table en invisible a quel endroit
dois je placer cette commande car je pense que c est incorporé dans la
casse radaffiche
merci d avance

david

Pascal H
david a écrit dans

[...]

Les inconvénients du RAD ...
Mais si tu appelles d'abord ChangeFiltre puis AffichePage, tu dois bien
avoir quelque part une rubrique renseignée avec le nombre
d'enregistrements retournés par la première méthode ?
Si c'est le cas, il te suffit de shunter l'appel à AffichePage et de
chaîner sur une autre fenêtre.
C'est une idée comme ça, je n'ai jamais utilisé le code auto et je ne
suis pas prêt de le faire ;)

--
Pascal
david
merci de ta reponse
oui je commence a comprendre que le RAD c est pas top mais je suis dans
la m..... car une grosse partie du programme etait realisé par lui

bonne journee
david