WD 5.5 lie deux enregistrement

1 réponse
david
bonjour et excusez moi je ne m en sors pas de mon truc de galere
j ai un fichier client dans lequel j ai le nom prenom etc .....
j ouvre par l intemediaire d une fenetre vison+ le meme fichier pour aller
remplir deux champ de ce meme fichier rubrique nom conjoint et prenom
conjoint
lorsque que je veux enregistrer la modif je me retrouve avec une erreur de
doublons alors qu en realité je n est recupéré qu un nom et un prenom
je ne sais pas comment ajouter dans la fiche du client le nom d un autre
client du meme fichier
merci d avance

David Chadufaud

1 réponse

david
ce n est que moi
j ai enfin trouvé
bonne fin de semaine

David
"david" a écrit dans le message de news:
FTdLa.17274$
bonjour et excusez moi je ne m en sors pas de mon truc de galere
j ai un fichier client dans lequel j ai le nom prenom etc .....
j ouvre par l intemediaire d une fenetre vison+ le meme fichier pour aller
remplir deux champ de ce meme fichier rubrique nom conjoint et prenom
conjoint
lorsque que je veux enregistrer la modif je me retrouve avec une erreur de
doublons alors qu en realité je n est recupéré qu un nom et un prenom
je ne sais pas comment ajouter dans la fiche du client le nom d un autre
client du meme fichier
merci d avance

David Chadufaud