[WD 7.5] POO

Emmanuel Briche
Bonjour,

Débutant dans Windev, je poossède une bonne expérience en programmation
objet. Comment fait-on pour gérer des collections en Windev ?

Par l'exemple : Comment gére-t-on un objet cahier sur lequel on colle des
timbres ?

Merci,

Emmanuel,

Romain PETIT
Dans son message précédent, Emmanuel Briche a écrit :
Bonjour,

Débutant dans Windev, je *poossède*

Déformation P(r)OOfessionnelle ?

une bonne expérience en programmation
objet. Comment fait-on pour gérer des collections en Windev ?

Regarde la classe de D.Daussy :
http://www.daussy.org/windev/objet.php3?typeobjets=C&id
(en WD8 ou WD55 que tu devrais pouvoir migrer en 7.5)

Par l'exemple : Comment gére-t-on un objet cahier sur lequel on colle des
timbres ?

-:) Euh, parlait-on des mêmes collections ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Romuald.besset
Emmanuel Briche wrote:
[...]

Bonjour Emmanuel

on vient justement de messtre en ligne un mini projet illustratif de la
poo (héritage et tableaux dynamiques) :
http://rbesset.net/modules/icontent/index.php?page0

++ R&B
Emmanuel Briche

> Débutant dans Windev, je *poossède*

Déformation P(r)OOfessionnelle ?

Sans doute, c'est ma seconde nature. :^)

Merci pour vos réponses, je vais potasser les codes.

Emmanuel,

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
> [...]

des
> timbres ?

-:) Euh, parlait-on des mêmes collections ?

Emmanuel Briche
La migration en 7.5, c'est bien passé. J'ai eu quelques soucis avec le cast
de collectionItem vers FicheExemple. Pour résoudre ce problème, j'ai crée
une méthode getObjet qui me renvoie l'objet courant à chaque niveau de
l'héritage.

Emmanuel,
@+