[WD 9] Exportation etat vers Excel

Orbaniciel
Bonjour,

J'ai fait un etat Windev et lorsque je l'exporte sous Excel, au moment
ou je l'ouvre, toutes les valeurs des colonnes numériques sont
précédées du caractère ' ce qui fait que Excel les considère comme du
texte. Y a t-il un paramétrage que j'ai raté ou bien s'agit t-il du bug
?

Orbaniciel
Il se trouve que patrice a formulé :
[...]

Connaissez-vous un contournement ou une procédure ? *

blr
> [...]

?

c'est un bug

Connaissez-vous un contournement ou une procédure ? *

Merci

Je viens de faire le test en WD9 & WD10. et je n'ai pas le pb.
Est ce que les zone sont en Num dans l'état ?
Cordialement

--
BLR
Orbaniciel
blr a formulé la demande :
[...]

Oui les colonnes sont bien en numérique.
patrice
"Orbaniciel" a écrit dans le message de
Il se trouve que patrice a formulé :
> "Orbaniciel" a écrit dans le message de

> c'est un bug

Connaissez-vous un contournement ou une procédure ? *

Merci

Pas de contournement
Seule solution trouvée est d'utiliser l'exportation d'une table plutot que
l'export de l'état.
(mais attention, dans ce cas on a une autre bug : une date/heure au format
"HH:MM" est exportée comme une date, il y a alors un contournement en créant
une colonne de type heure, plutot que date/heure)
Orbaniciel
blr a écrit :
[...]

Moi aussi j'ai fait un test et le problème se pose sur un état sur
table. Pouvez-vous m'envoyer le projet qui fonctionne ?

Pour obtenir mon adresse, cliquez sur le lien suivant :

http://www.cerbermail.com/?sOueXHeshV