[WD] Gestion des erreurs centralisée

Le
Cyrille
Bonjour,

Je cherche à faire un journal des erreurs sur un logiciel.
J'avais vu une technique lors du dernier TDF qui consistait à mettre un
CAS ERREUR ou CAS EXCEPTION sur le code du projet mais je n'y arrive
pas, j'ai du oublié un truc.

Je n'arrive pas à refaire la même chose, avez-vous noté ce que le
monsieur avait fait ?

Emmanuel Haefelé
Le #22687251
[...]

Dans le code d'initialisation du projet mettre un :

QUAND EXCEPTION
MonTraitementException ()
FInProgramme()
FIN

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Cyrille
Le #22687661
Le 18/10/2010 09:32, Emmanuel Haefelé a écrit :
[...]

Ok merci c'est ca.

Est ce qu'il existe une fonction qui fait le même message que lors d'un
plantage "classique".
J'ai essayé un ErreurInfo mais je ne retrouve pas les mêmes infos qu'avant.
Emmanuel Haefelé
Le #22687841
"Cyrille"
Est ce qu'il existe une fonction qui fait le même message que lors d'un
plantage "classique".
J'ai essayé un ErreurInfo mais je ne retrouve pas les mêmes infos
qu'avant.

ExceptionInfo ( errComplet ). Sinon regarde la doc sur cette fonction, tu
devrais trouver ton bonheur avec les options proposées.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Cyrille
Le #22688261
Le 18/10/2010 11:48, Emmanuel Haefelé a écrit :
ExceptionInfo ( errComplet )

Ok ca me convient.