[WD] gravure

news.free.fr
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que les fonctions de gravure de WD ne permettent de
graver que des CD de données ou des CD audio.

Comment fait-on pour graver un DVD alors ?

Juanito
news.free.fr a exprimé avec précision :
[...]

Je n'ai pas encore essayé mais l'aide de Windev 12 indique :
"Ajoute un fichier à la compilation. Lorsque tous les fichiers voulus
seront ajoutés à la compilation, la gravure du CD / DVD pourra être
réalisée "

Donc cela devrait fonctionner aussi sur un DVD ?

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com
youpi
donc c'est une nouveauté de la v12 car en v11 :
"Lorsque tous les fichiers voulus seront ajoutés à la compilation, la
gravure du CD pourra être réalisée "