[WD10_60t_62e] Plantage du programme après aperçu.

1 réponse
Olivier
Bonjour,
J'ai un problème aléatoire qui vient d'apparaitre après compilation du
projet, (je ne sais plus si c'est depuis la version 60t ou seulement depuis
la 62e) sur une application en place depuis plus de 6 mois.
Le problème est le suivant :
L'application fonctionne en réseau, et de manière aléatoire, quand j'essaye
d'imprimer un document sur une imprimante réseau, le programme se fige après
l'aperçu écran, et le seulement moyen de sortir du programme, est de faire
un break.

Dans le gestionnaire des tâches windows, le programme apparaît comme "ne
répond pas".....

Ce problème est-il connu ?

Merci d'avance.

1 réponse

Gilles TOURREAU
Il se trouve que Olivier a formulé :
Bonjour,
J'ai un problème aléatoire qui vient d'apparaitre après compilation du
projet, (je ne sais plus si c'est depuis la version 60t ou seulement depuis
la 62e) sur une application en place depuis plus de 6 mois.
Le problème est le suivant :
L'application fonctionne en réseau, et de manière aléatoire, quand j'essaye
d'imprimer un document sur une imprimante réseau, le programme se fige après
l'aperçu écran, et le seulement moyen de sortir du programme, est de faire
un break.

Dans le gestionnaire des tâches windows, le programme apparaît comme "ne
répond pas".....

Ce problème est-il connu ?

Merci d'avance.

N'aurais tu pas une boucle infini dans ton état ? Peut tu le reproduire
sur ton poste de développement ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr