[WD10] Ancrage des champs et taille de fenêtre

Le
Pascal ROY
Bonjour,

Voila, j'ai du passer à coté et ça m'énerve

Je créé une fenêtre, de taille modifiable, et donc j'ancre les champs. Certains
pouvant s'agrandir en fonction de la taille de la fenêtre. Rien de bien
compliquer, jusque là, ça roule !

Maintenant, on me demande de modifier la fenêtre. Je dois rajouter des champs.
J'agrandis donc la fenêtre pour obtenir de la place, mais là les champs ancrés
s'agrandissent ! Et aucun gain de place n'est obtenu !

Y-a-t-il un moyen de bloquer les champs à leur taille d'origine pendant que
j'augmente la taille de la fenêtre, sans être obligé de supprimer tout les
ancrages et de devoir les remettre ensuite, au risque d'en oublier ?
NB : Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je parle de changement de taille en
mode conception !
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

On 15-Oct-2008, Pascal ROY
[...]

Il suffit de maintenir la touche [Shift] enfoncée pendant la modification de
taille de la fenêtre et les champs ancrés ne se modifient pas !

Bien à toi !
--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)

[...]

[...]