[WD10] Comment connaitre le nombre d'occurrences VISIBLES dans une liste ?

Samuel MONTAGNE
Bonjour.

Pour une table, un tableoccurrence(nomtable,tovisible) permet de connaitre
le nombre d'occurrence visible de la table.

Par contre, comment faire la même chose pour une liste ?

Merci d'avance,

Samuel MONTAGNE

PYT
Samuel MONTAGNE a écrit :
[...]

La hauteur client de la liste divisé par la hauteur d'une ligne ?

Puis min de nombre doccurence de du resultat précédent ?

PYT
marcel
Salut !

On 6-Feb-2006, "Samuel MONTAGNE" wrote:

> [...]
> connaitre
> le nombre d'occurrence visible de la table.
>
> Par contre, comment faire la même chose pour une liste ?

Je crois que c'était trop simple pour toi !
listeoccurrence() neferait-il pas l'affaire ?
Bien à toi !

--
Marcel Berman
Membre de WindAsso (coté belge !)
Samuel MONTAGNE
> [...]

> Samuel MONTAGNE

Je crois que c'était trop simple pour toi !
listeoccurrence() neferait-il pas l'affaire ?

Non car listeoccurrence renvoie le nombre
le lignes présentes dans la table, pas le nombre
de lignes visibles.

Une liste peut contenir 100 lignes et n'en
afficher que 5. Dans ce cas listeoccurrence
renverra 100 alors que moi je cherche à
obtenir 5.

Merci quand même.

Samuel MONTAGNE
Samuel MONTAGNE
"PYT" a écrit dans le message de news:
43e75136$0$27913$
Samuel MONTAGNE a écrit :
[...]

Je vais regarder de ce coté, faute de moins même si
c'est un peu du bricolage.

Merci

Samuel MONTAGNE
marcel
Salut !

On 7-Feb-2006, "Samuel MONTAGNE" wrote:

> [...]

de lignes visibles.

Une liste peut contenir 100 lignes et n'en
afficher que 5. Dans ce cas listeoccurrence

Oups ...
j'avais lu trop vite et pas bien ... le mot "visible" m'avait échappé !
Désolé !