[WD10] Comment mettre une partie d'une cellule en gras dans un tableau ?

4 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai besoin de mettre juste une partie de cellule en gras dans un tableau.

La propriété ..policeGras est pour la zone et pas pour une partie de zone.

On peut le faire sans mettre la colonne en RTF et passer en gras la
sélection en recherchant les positions du curseur ?

Merci d'avance

Jean

4 réponses

sg
explore les fonctions gfond gpolice ...

exemple d'une partie de texte dans une autre couleur :
s est chaine
s = "avant " + gfond(iJauneclair) + " en jaune "+gfond(iBlanc)+" le reste"
tableajout(tbl,s)

par contre je cherche la fonction inverse enlver les caractères de controle
ajouter par ces fonctions

JJF
WebJaseur

"Juanito" a écrit dans le message de news:
446a2314$0$12797$
Bonjour,

J'ai besoin de mettre juste une partie de cellule en gras dans un tableau.

La propriété ..policeGras est pour la zone et pas pour une partie de zone.

On peut le faire sans mettre la colonne en RTF et passer en gras la
sélection en recherchant les positions du curseur ?

Merci d'avance

Jean

Juanito
Bonjour,

En fait on a réussi avec RtfSelection(). On met à jour une variable chaine
puis on utilise RtfSelection pour modifier la partie que l'on veut en gras
dans cette variable puis cette variable est envoyée dans la colonne de la
table qui est en Rtf.

Merci pour vos réponses

Jean Cougnaud

"Juanito" a écrit dans le message de news:
446a2314$0$12797$
Bonjour,

J'ai besoin de mettre juste une partie de cellule en gras dans un tableau.

La propriété ..policeGras est pour la zone et pas pour une partie de zone.

On peut le faire sans mettre la colonne en RTF et passer en gras la
sélection en recherchant les positions du curseur ?

Merci d'avance

Jean

Réal Phil
Cela fonctionne très bien, même en WD8

Si Condition ALORS NomDuChamp[NoLigne]..PoliceGras=Vrai
Juanito
"Réal Phil" a écrit dans le message de news:

Cela fonctionne très bien, même en WD8

Si Condition ALORS NomDuChamp[NoLigne]..PoliceGras=Vrai

Bonjour,

Mon besoin était de mettre seulement une partie de la cellule en gras et non
pas toute la cellule.

En fait, en passant par une chaine et en utilisant RTFSelection cela
fonctionne .

Cordialement

Jean