[WD10] Quelle différence entre CD et version téléchargeable ?

3 réponses
Georges Peyre
Bonsoir,

Ce matin j'ai installé la version finale définitive que j'ai
téléchargée depuis le site PCSOFT.

Cet après-midi j'ai reçu le colis de la version finale.

Ai-je intérêt à réinstaller la version du CD étant donné que les
gabarits WD1 sont bien dans la version téléchargeable ainsi que l'aide
en ligne ( à part quelques manques ) ?

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

3 réponses

Pascal F
Georges Peyre a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Ce matin j'ai installé la version finale définitive que j'ai téléchargée depuis le site PCSOFT.

Cet après-midi j'ai reçu le colis de la version finale.

Ai-je intérêt à réinstaller la version du CD étant donné que les gabarits WD1 sont bien dans la version téléchargeable ainsi
que l'aide en ligne ( à part quelques manques ) ?

Cordialement

Installation des exemples et des sources de composants?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Georges Peyre
Pascal F avait écrit le 23/12/2005 :

Installation des exemples et des sources de composants?

Et oui je ne peux pas y échapper !

Merci

--
Elle est pas belle la vie ?
Michel HERRSCHER
Dans un message Georges Peyre disait :

Bonsoir,

Ce matin j'ai installé la version finale définitive que j'ai
téléchargée depuis le site PCSOFT.

Cet après-midi j'ai reçu le colis de la version finale.

Ai-je intérêt à réinstaller la version du CD étant donné que les
gabarits WD1 sont bien dans la version téléchargeable ainsi que l'aide
en ligne ( à part quelques manques ) ?

Par précaution Verifies les dates et les versions des fichiers .

Ceci dit en principe le DVD doit être plus complet ( dixit PCSOFT au TDF )

Bon Noël
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org