[WD10] Quelle est la fonction pour "figer" l'écran *,

Le
Juanito
Bonjour,

De mémoire, il y a des fonctions Windev qui permettent de "figer"
l'affichage d'une fenêtre le temps de faire un traitement puis ensuite
de la rafraîchir. Je l'ai déjà utilisé mais je n'arrive pas à mettre la
main dessus. Quelqu'un pourrait-il me les rappeler ?

J'ai un traitement qui va rendre des champs visibles puis certaines
fois invisibles et le temps que cela se fasse je voudrais éviter les
flashs à l'écran.

Merci d'avance.

Jean
jmf01

essaye Multitache()

JM

Juanito a écrit :
[...]

Jerome PAULIN
Le #14464471
Juanito a écrit :
[...]

AffichageActif ???

gg
Juanito

Oui, il doit s'agir de cette propriété. Je cherchais dans les fonctions
mais ce n'était pas ça.

Merci

Jean